Zou, je m'envoie des fleurs

Publié le par Loussaille

          Lisez un peu ce que LisaBuzz pense de mon blog :

"En cas de coup dur, je recommande la lecture de Loussaille à New York. C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral. Loussaille y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure. Je pense sincèrement que Loussaille à New York devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité sociale tant il est uplifting !

Signé : LisaBuzz"

          Flatteur... Enfin, ce serait flatteur si c'était vrai! En réalité, il s'agit d'un générateur de texte aléatoire programmé pour faire des compliment dythirambiques de blogs, de n'importe quel blog. Sniff.

          Enfin je trouve que le choix des mots convient bien au contexte quand-même: transporte, aventure, uplifting. Et pourtant, LisaBuzz ne sait pas que j'habite aux USA, pour elle, New York, c'est juste une suite de caractères dans un champ texte et néanmoins, elle choisit un anglicisme pour clore son commentaire...

          Si vous aussi vous voulez rire un peu en surfant sur le net, allez y jeter un oeil, c'est ici.


Le Robot qui critique tes blogs préférés.

PS : je trouve ça fascinant, la façon dont ce blog exploite la vanité des bloggeurs pour faire parler de lui. Mais c'est tellement drôle, qu'on n'y resiste pas. Et puis quoi, c'est humain, non ?

Publié dans Bloguer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article